Equitation

ACTIVITÉS HIPPIQUES 

Pour ceux qui sont amoureux des chevaux et nature, il est possible de découvrir l'Ile de Nosy Be à dos de cheval en parcourant les circuits équestres.

Les sorties peuvent se faire sur demi journée pendant 03 heures, idéals pour les occasionnés et les débutants de profiter les randonnées autour des lacs sacrés ou l'ancienne rhumerie notamment le visite de Dzamandzar, la deuxième ville de l'Ile et sa distillerie. 

Le Mont Passot est également à visiter: les lacs et ses environs. Au retour, une baignade de vos chevaux dans la mer est prévue, le moment de vous et de les rafraîchir.

Le Ranch d'Ambaro est le prestataire qui est spécialisé dans l'organisation de ce circuit. 

Visiter Le Lemuria Land peut se faire en monture aussi!

Pour visiter le parc, les randonnées équestres sont très indiquées. Sur le dos de l'animal le visiteur ont le plaisir de faire la balade grandeur nature pendant laquelle ils occasionnent de rencontrer des espèces endémiques de lémuriens, de caméléons, de grenouilles, de crocodiles, de tortues ou de serpents. 

Par Ailleurs, dans ce jardin botanique et zoologique, les aventuriers ont l'opportunité de faire connaissance aux diverses variétés des plantes comme les plantes à vertus médicinales ou les plantes parfumées qui font la réputation de l’île.

Trouvez un hôtel / Préstataire

A découvrir aussi

Flights between Nosy Be and Johannesburg